jeudi 27 septembre 2007

Prague


Bonsoir chers fans. Ca fait maintenant une semaine que nous sommes arrivés dans le berceau de la juiverie en europe centrale. La première nuit eu des airs de cauchemars : l'otoctone ne parle pas la langue de Shakespear. La chambre n'étant pas encore disponible nous avons choisi de nous enfermer, tels des bébés bulles, dans une Clio afin de nous protéger des griffes de ces infâmes ex-socialistes. Bien sur ce navire de fortune n'offre pas le comfort des palaces de la French Riviera, alors nous optâmes pour l'option "alcool à volonté" afin que l'éthanol nous offre la volupté de draps de satin.

C'est après cette première nuit plutot mouvementée, nous avons pu acquérir ce petit bijou qu'est notre chambre. Digne des plus beaux dortoirs de goulag, elle brille par ses autocollants coca cola, ses posters de voitures, ses trous dans les murs, ses affiches de femmes nues déchirées, le tout fourni d'office. Nous avons une vue imprenable sur un autre Block, batiment brillant par sa simplicité et son état délabré. Le tout donne à notre "chez nous" un gout d'authenticité qui offrira à notre séjour des airs de koh lanta en europe centrale.

Bien sur ces quelques désagréments son compensés par le prix de la vie, de la bière, qui est plus accessible que l'eau et par le décord féerique qu'étale la ville. Evidemment, tous les lecteurs doté d'une excroissance pénienne se demandent comment sont les filles : est-ce qu'elle sont bien digne de leurs compatriotes qui sévissent dans la rue des putes à Nice? Effectivement la demoiselle du pays respecte sa raie pute ation. Il est même dit qu'elle s'offre facilement, mais hélas je n'ai pas l'intention d'expérimenter comme tout bon reporter l'aurait fait : mon coeur n'est plus à prendre. (Bulletin spécial : On m'informe du suicide de la majorité des lectrices).

C'est donc un réel plaisir de vivre dans le pays de la binouz, même si Alaïne n'est plus là pour abreuver "les vieux soifards".

Je ne vous dirais qu'une chose : Chupa me ou pirilaou (étant donné que je ne progresserais pas en anglais ici, je me suis mis au portugais et au czech, langues au combien importante pour communiquer avec des femmes de petites vertues à la pilosité sur-développée)

Je vous embrasse l'anus, nous restons en contact - Copy that

Aucun commentaire: