samedi 29 septembre 2007

La Tcheque dans toute sa splendeur

Cher Journal, je crois bien que si les idées preconcues sur les femmes Tcheque avaient été extraites de la bible, alors je serais aujour'hui un fervant adherent a la foi Chretienne. Tibo et Blero ont beau nous faire baver en nous montrant des videos de leurs soirées qui il faut bien le reconnaitre ont l'air particulierement exceptionnel, je ne suis pas sur qu'ils auront la chance un jour de rencontrer l'ange qui a croisé notre route hier. Non contente d'avoir un physique a damner un saint, elle a été beni a la naissance d'un sens de l'humour hors du commun, ce qui ne fais que ressortir encore plus sa sagesse et son intelligence. Chacune de ses pensée était de veritable parole d'évangile et c'est en parfait croyant que je buvais a la coupe de tout ce qu'elle préchait. Si elle ne m'a pas accordé la communion tant esperé elle a su faire resurecter en moi la foi en la possibilité de rencontrer un jour l'élue pour laquel je pourrais sacrifier ma chaire et mon sang.

Evangile selon Nicosuisse chapitre 1 verset 1


1 commentaire:

zé-joão a dit…

So, Nico! Sexy time, ahhh???