jeudi 30 août 2007

C'est comme...


Pour moi partir à Prague, c'est un peu comme si on me donnait l'occasion de nettoyer entièrement une chemise blanche tachée de vin. Vous, les alcooliques du 31 décembre, me comprendrez. A l'instar du Réplicant, je vais "sortir d'un placenta à l'âge de 21 ans"(approximativement Jean Claude Van Dam). Tel le foetus je passe mes quelques mois avant l'accouchement dans le cocon familiale. L'avantage c'est que pendant cette gestation, le liquide amnyotique est remplacé par du Ricard et le bruit de la circulation sanguine par des rires de femmes. La logique voudrait que le tout soit suivit d'une crise de pleurs à cause d'une dame sage qui me donnerait la fessée, mais je doute que cela arrive (hélas). Je pense plutot qu'à la vue du jour je serais émerveillé. Comment s'atrister de quitter Nancy pour un pays ou des femmes sublimes s'offrent à vous moyennant un Sandwich(c'est ce qu'on dit)? Bref ce blog crée par mon compagnon de route, nous permettra de vous narrer nos frasques et ainsi de vérifier si les "on dit" sont vérifiables. Bien à vous, je vous pisse à la raie.

Aucun commentaire: