lundi 29 octobre 2007

Virée chez les prostituées...

Samedi 27 octobre

14h40
Cher journal, je viens de rentré a la chambre aprés avoir mangé à la menza (resto U). Je ne sais vraiment pas ce que je vais pouvoir faire cette apres midi, en effet massimo a sa copine, mon PC est mort, et j'ai la fleme de travailler. Je vais aller parler a Diogo sur skype.
14h45
Nous decidons de partir de prague pour l'apres midi, je vais aller chercher le GPS dans la chambre et apres nous partirons on ne sais pas encore ou.
14h50
Diogo a décidé que nous irions a Kutna hora, ni lui ni moi n'avons la moindre idée de ce qu'il y a la bas, mais nous verrons bien.
14h55
La voiture refuse de démarrer, il n'y a plus de batterie....heureusement nous croisons des compatriotes en vacance qui accepte de nous aider pour la demarrer, au bout de quelque tour de parking la voiture ronronne comme un chaton et nous pouvons enfin partir.
15h15
Diogo souhaite prendre des photos de ce formidable voyage, malheureusement son appareil photo ne fonctionne pas alors que les piles sont neuves et qu'il a toujours fonctionner parfaitement, apperemment les batteries ne veulent pas de nous aujourd'hui...

15h50
Nous voici a Kutna Hora, nous nou garons la ou nous trouvons de la place et nous commencons a deambuler dans la ville. un quartier attire notre attention car il est recouvert de neige, nous nous approchons et decouvrons qu'ils sont en train de tourner une pub pour Kinder. Nous rentrons donc dans un bar dans lequel j'aurais une biere et un Apple tiny. Et oui, j'ai enfin put ressentir la meme sensation que JD dans Scrubs, et je ne vous cache pas que j'en suis encore tout chose. Nous allons alors manger et pendant le repas mon cher ami Diogo me propose d'aller dans un cabaret pour comme il l'a dit a ce moment la : In the name of fun. Cette phrase aura été le maitre mots de ce trip... j'accepte donc sa proposition et nous nous mimes en quete d'un cabaret. apres avoir un peu tourner en voiture nous demandons a un pere et son fils : " where can we find a club with girl" et le fils de nous repondre de suivre son pere qui y va....

20h30
Nous arrivons devant une drole de maison avec ecrit dessus "noemie club" et quelque coeur dessinés. Le pere n'allait finalement pas la, il se contentait de passer devant. Nous nous arretons et nous demandons donc c'est prudent d'y alle, mais bon In the name of fun nous appuyons sur l'interphone et le bonhome nous ouvre la porte du parking. nous garons la voiture et entrons dans le club qui etait desert.....

20h45
On commande 2 whisky et nous installons dans des canapé, ce n'était pas du tout ce a quoi nous nous attendions. il y a 4 cannapé les uns en face des autres, juste une bar dans un coin de la piece, un aquarium a coté et une télé branché sur une chaine qui diffusait Hostel....nous commencons a avoir des sueures froides, nos mains tremblent, nous fumons cigarettes sur cigarettes en buvant notre whisky, la le serveur nous dit que les filles arrivent dans 5 min. 5 minutes qui m'ont semblé bien longues, mais finalement 3 filles ou devrais je dire femme (la quarantaine...) arrivent en petites tenues aucune d'entre elle ne parle vraiment l'anglais, mais elle arrivent cependant a nous faire comprendre leur tarifs et nous dire que nous ne sommes pas dans un cabaret mais un bordel pour reprendre leurs termes...nous ne savons alors plus quoi faire et nous decidions donc d'acheter un striptease (le produit le moins cher 20 euros pour 3 minute....) car nous pensions ne pas avoir le droit de venir et repartir comme ca. Apres la danse elle n'ont pas arreter de nous chauffer, et surtout celle de diogo qui lui prenait la main pour la glisser entre ses cuisses. la encore une fois In the name of fun, diogo me fit signe et lui demanda de jouer avec ses tetons .... Nous nous sentions pris au piege car nous ne savions alors plus comment partir, finalement apres une bone demi heure d'hesitation nous decidions de payer pour avoir 30 min de sex intense. Je vois vos sourcils se froncer, et vous avez bien raison car nous n'avons en fait que dit au revoir a ces demoiselle et nous nous somme effacé en réglant la note pour l'entree les verre et le strip tease (1200 couronne soit 40 euro). Mais encore une fois tout ca valait largement sont pesant d'or In the name of fun.

23h00
Nous reprenons la route pour rentrer sans encombre sur Prague

Aucun commentaire: