mardi 23 octobre 2007

On fait moins le fiéro...


Ah, ce n'est pas mon genre de parler pour rien dire. Dites vous bien que l'heure est grave. Quand on va de Cannes à Nancy, on croit avoir connu le grand froid. Mais à Prague ce n'est pas la même mayonnaise. En trente ans de carrière, mes amis, en trente ans de carrière, je n'ai jamais vécu cela. Je suis sorti, un 23 octobre, simplement pour "fumer ma garrot", fournir à mon corp cette dose de nicotine que chaque jour il réclame. Vétu de la manière dont vous me voyez par la présente photo (qui met en valeur cette tristesse due au 102ème anniversaire de la mort d'Emile Oustalet, zoologiste français), je tremblais littéralement de froid. Mes doigt devenurent stalagmites, au même titre que mon pénis dont la taille apporchait, à l'instar du thermomètre, le zéro absolu.

C'est donc par ce message que j'annonce la fin de toute sortie pour moi, j'ai décidé de suivre les traditions de mes ancêtres les ours et d'hiberner. Voilà, avec cet article j'espère relancer les narrations de frasques abracadabrantes. Je vous lèche la joue et espère ne plus vous revoir.

Aucun commentaire: